Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : comment draguer une fille ?
Kafteji.com > Kafteji Fun Corner > Tchatche
Pages : 1, 2, 3
Aladin
qui sait comment bahnes.gif
Belial
Une belle voiture et le tour est joué hihi.gif

Une façon plus simple, porter un pull rose, coiffer ses cheveux comme un coq, parler 143% en français, connaitre par coeur les boites de nuit du pays, parler de tout et de rien juste pour montrer qu'on existe...

Bon je m'arrête là, je suis encore jeune pour écrire un livre hihi.gif
Am!nE
etre soi meme tongue.gif
Fond_of
09[1].gif
bein koll 9dir w9adrou 09[1].gif welli ma3andouch pull rose regret.gif
Belial
CITATION(Fond_of @ Saturday 13 January 2007 à 00:46) [snapback]1231715[/snapback]
09[1].gif
bein koll 9dir w9adrou 09[1].gif welli ma3andouch pull rose regret.gif

ti 7atta el kbar wallew yelbsou fihom regret.gif
Fond_of
CITATION(Belial @ Saturday 13 January 2007 à 00:48) [snapback]1231721[/snapback]
ti 7atta el kbar wallew yelbsou fihom regret.gif

regret.gif ta7ki 3la sami el fehri bazzz 557.gif
mouiin
CITATION(Aladin @ Saturday 13 January 2007 à 00:26) [snapback]1231673[/snapback]

draguer n importe kelle fille , ou fille qu on a des sentiments envers elle ? bahnes.gif

je peux pas t aider s il s agissait du permier cas ... je suis pas un bon acteur paix.gif

si c est le deuxieme cas , je vais developper une fonction de transfert qui transforme mes sentiments en des actions icon_idea.gif
Béhija
CITATION(Belial @ Saturday 13 January 2007 à 00:40) [snapback]1231703[/snapback]

Une façon plus simple, porter un pull rose, coiffer ses cheveux comme un coq, parler 143% en français, connaitre par coeur les boites de nuit du pays, parler de tout et de rien juste pour montrer qu'on existe...

Bon je m'arrête là, je suis encore jeune pour écrire un livre hihi.gif

yé weldi na7i 3lik, walah zéyéd paix.gif
Aladin
CITATION(mouiin @ Saturday 13 January 2007 à 01:10) [snapback]1231757[/snapback]
draguer n importe kelle fille , ou fille qu on a des sentiments envers elle ? bahnes.gif

je peux pas t aider s il s agissait du permier cas ... je suis pas un bon acteur paix.gif

si c est le deuxieme cas , je vais developper une fonction de transfert qui transforme mes sentiments en des actions icon_idea.gif

bon parter de l'hypothse que c'est la 2éme bahnes.gif

et donne moi cette fonction de transfert magique humm.gif
mouiin
CITATION(Aladin @ Saturday 13 January 2007 à 01:26) [snapback]1231781[/snapback]
bon parter de l'hypothse que c'est la 2éme bahnes.gif

et donne moi cette fonction de transfert magique humm.gif

bein tu vas pas me piquer ma theorie comme meme 557.gif

des demonstrations et des demonstrations pour aboutir a cette function de transfert Langue.gif

me serieu, ken et7eb en prive paix.gif
Aladin
CITATION(Famous @ Saturday 13 January 2007 à 00:41) [snapback]1231704[/snapback]
etre soi meme tongue.gif

ca pas marché mon ami cry.gif

CITATION(Belial @ Saturday 13 January 2007 à 00:40) [snapback]1231703[/snapback]

maw comme ca etwalli et7ebb la voiture confused.gif

icon_idea.gif ;ok , il faut faire quelque chose
- je vais achéter un pull rose ( mais yelzmni nelbsou cry.gif )
- wenrekkeb ch3ar estina3i ( car le mien may7ebbech fourmet el coq)
- parler de toutet de rien Hein.gif nebla3 mosajjla 09[1].gif

ya t'il d'autre truc ? help.gif
zagh'
CITATION(Famous @ Saturday 13 January 2007 à 00:41) [snapback]1231704[/snapback]
etre soi meme tongue.gif

tout a fait d'accord avec toi faut etre le plus naturelle possible faut pas se la jouer en mec qui connais tous de la vie des boite ,voiture enfin coter matérialiste car en générale les filles n'aime pas trop ce genre de gas et puis il suffit juste d'un regard et un petit sourire et si le feeling passe entre vous deux du premier coup c'est nikel sinon tu la tchatche un peut avec un peut d'humour vif et je pense que ca va aller.
Belial
CITATION(Fond_of @ Saturday 13 January 2007 à 01:06) [snapback]1231749[/snapback]
regret.gif ta7ki 3la sami el fehri bazzz 557.gif

Je crois que c'est à lui qu'on doit le mérite de voir tous ces gens porter ces pulls roses qui font IN et tout hihi.gif ... par contre je me suis toujours demandé sur les pulls qui font OUT 09[1].gif

CITATION(Haifa_wahbi @ Saturday 13 January 2007 à 01:22) [snapback]1231778[/snapback]
yé weldi na7i 3lik, walah zéyéd paix.gif

sa 2ouwasèl al mou9awama ila é5iri la7dha hihi.gif

CITATION(Aladin @ Saturday 13 January 2007 à 01:39) [snapback]1231808[/snapback]
maw comme ca etwalli et7ebb la voiture confused.gif

ti mahou chammamha chouwaya ri7èt la voiture, w etsarrèf en fonction de la situation hihi.gif

CITATION
icon_idea.gif ;ok , il faut faire quelque chose
- je vais achéter un pull rose ( mais yelzmni nelbsou cry.gif )
- wenrekkeb ch3ar estina3i ( car le mien may7ebbech fourmet el coq)
- parler de toutet de rien Hein.gif nebla3 mosajjla 09[1].gif
ya t'il d'autre truc ? help.gif

T'as oublié de parler 143% du temps en français, ça aussi ça fait IN et ça attire du monde hihi.gif

CITATION(zaghouani @ Saturday 13 January 2007 à 01:52) [snapback]1231822[/snapback]
tout a fait d'accord avec toi faut etre le plus naturelle possible faut pas se la jouer en mec qui connais tous de la vie des boite ,voiture enfin coter matérialiste car en générale les filles n'aime pas trop ce genre de gas et puis il suffit juste d'un regard et un petit sourire et si le feeling passe entre vous deux du premier coup c'est nikel sinon tu la tchatche un peut avec un peut d'humour vif et je pense que ca va aller.

huh.gif
win 3ayèch 5ali nji na3mel talla hihi.gif
dalaî lama
ne pensé a dragué c la meilleur facon pour dragué....dixit .......ne pete pas plus haut que ton cul!peace! habla.gif
Aladin
CITATION(Belial @ Saturday 13 January 2007 à 02:00) [snapback]1231828[/snapback]
T'as oublié de parler 143% du temps en français, ça aussi ça fait IN et ça attire du monde hihi.gif
huh.gif

icon_idea.gif béhi , tawwa en9ayyedfil centre culturel , yejber rabbi

ca marche za3ma 7keyet el francé icon_question.gif
zagh'
CITATION(Belial @ Saturday 13 January 2007 à 02:00) [snapback]1231828[/snapback]
win 3ayèch 5ali nji na3mel talla hihi.gif

en ce moment je vis en france ,c'est vrai que c'est pus facile de parler avec car ils sont trés accecible mech kima fi touness tji ta7ki m3aha taffik jemla et t8ezzek mel fouk el louta ma ta7kich .
zagh'
CITATION(Aladin @ Saturday 13 January 2007 à 02:04) [snapback]1231834[/snapback]
icon_idea.gif béhi , tawwa en9ayyedfil centre culturel , yejber rabbi

ca marche za3ma 7keyet el francé icon_question.gif

je te conseillle aussi de faire allemend walla ta3refchi kifech espagnol sinon chinois c'est originale
malla 7kaya 7oula wavecry.gif
gar oh oui
CITATION(zaghouani @ Saturday 13 January 2007 à 02:05) [snapback]1231835[/snapback]
en ce moment je vis en france ,c'est vrai que c'est pus facile de parler avec car ils sont trés accecible mech kima fi touness tji ta7ki m3aha taffik jemla et t8ezzek mel fouk el louta ma ta7kich .

c vrai je confirme taktik tbaznis (kis mich 3lik mte3na inti)lezem karahba akthar chwaya 25000dt ou stouch medhebik dima fih wri9a bou 30dt ou kima 9al nsit chkoun ama c vrai ya3tih isssa7a connaitre tt les boites de tunisie et medhebik avoir une carte vip tzayen stouch
zagh'
CITATION(gar oh oui @ Saturday 13 January 2007 à 02:09) [snapback]1231842[/snapback]
c vrai je confirme taktik tbaznis (kis mich 3lik mte3na inti)lezem karahba akthar chwaya 25000dt ou stouch medhebik dima fih wri9a bou 30dt ou kima 9al nsit chkoun ama c vrai ya3tih isssa7a connaitre tt les boites de tunisie et medhebik avoir une carte vip tzayen stouch

t7ebbel8a mizaneyyet dawla el 7keya hadhi
el rajel kallek 3ejbettou tofla yheb ya7ki m3a8a wenti 8abatlou el ma fi rkaybou
Cosmos Player
CITATION(Aladin @ Saturday 13 January 2007 à 00:26) [snapback]1231673[/snapback]

tout ce que je sais c que eddakhla toul "okhti.. n7ebb nesta7sen" ou bien "bsara7a choftek, 3jebtni wnawi 3la 3ala9A jeddeyya m3ak.. wkif may9oulouha, enness bewjouha" ça manque d'orignalité, et c'est à éviter regret.gif (sauf bien sûr si tu vises les filles qui adorent les paroles en l'air wa3tiha un mec wsayyebha humm.gif )
Cosmos Player
CITATION(zaghouani @ Saturday 13 January 2007 à 02:05) [snapback]1231835[/snapback]

Zaghweni enti zeda ça dépend comment tu l'abordes la fille bahnes.gif

welli m3andouch Pull Rose ma3lih ken yetsallef chwayya Gouache men khouh wella okhtou eSSghira happy.gif
Aladin

cé vrai , fi tounes les filles sont inabordable icon_question.gif

CITATION(gar oh oui @ Saturday 13 January 2007 à 02:09) [snapback]1231842[/snapback]

ok on est d'accord que ca marche ( même si elle va aimer ton fric , au moin elle t'aime humm.gif

mais qui peut expliquer ce phenomène :

une belle fille msou7ba motassaka3 ,qui a rien de ce tu dit , aussi son apparence physique 0

qui peut m'expliquer comment il a fait 658.gif
Am!nE
ken il 7keya fi8a tofla 3ejbettek specialement.. ekeka twalli 7keya o5ra !!
zagh'
CITATION(Cosmos Player @ Saturday 13 January 2007 à 02:19) [snapback]1231861[/snapback]
Zaghweni enti zeda ça dépend comment tu l'abordes la fille bahnes.gif

welli m3andouch Pull Rose ma3lih ken yetsallef chwayya Gouache men khouh wella okhtou eSSghira happy.gif

franchement draguer une meuf dans la rue c'est pas trop mon truc ou pluto j'ai depasser l'age de ca car il y'as des endroit brancher qui sont fais pour,comme dans un pub ou une boite ou dans des soirée.
Am!nE
CITATION(zaghouani @ Saturday 13 January 2007 à 02:33) [snapback]1231873[/snapback]
franchement draguer une meuf dans la rue c'est pas trop mon truc ou pluto j'ai depasser l'age de ca car il y'as des endroit brancher qui sont fais pour,comme dans un pub ou une boite ou dans des soirée.

biensur... on a plus de chance en draguant une fille ds un pub, ou une boite, sauf si elle est accompagné chair.gif
Belial
CITATION(Aladin @ Saturday 13 January 2007 à 02:20) [snapback]1231863[/snapback]
mais qui peut expliquer ce phenomène :

une belle fille msou7ba motassaka3 ,qui a rien de ce tu dit , aussi son apparence physique 0

qui peut m'expliquer comment il a fait 658.gif

Regarde quelques films romantiques, apprends par coeur quelques poèmes de Beaudelaire, apprends certains titres de livres connus (sans trop entrer dans les détails de ces livres ^^) et... til 7assèl el kollha 7keyet ma7foudhat hihi.gif c'est pour cette raison que, ceux qui étaient nuls en ma7foudhat à l'école restent sans filles pour la plupart du temps... eh oui ils voulaient nous apprendre quelque chose qui aurait pu vraiment nous servir dans nos vies mais... on étaient pour la plupart jeunes pour comprendre ces trucs hihi.gif

bon tawalt fiha hedhi Jesors.gif
zagh'
CITATION(Famous @ Saturday 13 January 2007 à 02:38) [snapback]1231879[/snapback]
biensur... on a plus de chance en draguant une fille ds un pub, ou une boite, sauf si elle est accompagné chair.gif

meme si elle est accompagnée tu peut aussi la parle mais bon sans arriére penser,moi ca m'est arriver plein de fois de parler avec des filles et que son mec étais pas loin d'elle mais bon je crois que je m'eloigne un peut de la réalité en tunisie car la mentalité en france est un peut différente.
Am!nE
CITATION(zaghouani @ Saturday 13 January 2007 à 02:44) [snapback]1231885[/snapback]
meme si elle est accompagnée tu peut aussi la parle mais bon sans arriére penser,moi ca m'est arriver plein de fois de parler avec des filles et que son mec étais pas loin d'elle mais bon je crois que je m'eloigne un peut de la réalité en tunisie car la mentalité en france est un peut différente.

wéwé t'a raison... dejà rien entre Tunis et sousse la mentalité est differente chez les meufs.. bech bin tounes we France paix.gif
mé bon... haw jé le weekend.. ataw na3mel kelke seances pratiques... we nchoufou il resultat tchin.gif
aya bonne nuit
Aladin
CITATION(Belial @ Saturday 13 January 2007 à 02:43) [snapback]1231883[/snapback]
Regarde quelques films romantiques

du style american pie ? walla kifech ? Hein.gif
mais on a des courses à poil ici 5obza.gif

CITATION(Belial @ Saturday 13 January 2007 à 02:43) [snapback]1231883[/snapback]
apprends par coeur quelques poèmes de Beaudelaire, apprends certains titres de livres connus (sans trop entrer dans les détails de ces livres ^^) et... til 7assèl el kollha 7keyet ma7foudhat hihi.gif c'est pour cette raison que, ceux qui étaient nuls en ma7foudhat à l'école restent sans filles pour la plupart du temps... eh oui ils voulaient nous apprendre quelque chose qui aurait pu vraiment nous servir dans nos vies mais... on étaient pour la plupart jeunes pour comprendre ces trucs hihi.gif

oui , je pense que celle ci est efficasse 129.gif
yelzemha choyya lougha ,
je sais que tu es un homme bon et que tu partage tout le bien que tu peux autour de lui hihi.gif alors ....

tu peux me donner tes ma7foudhat pour l'apprendre bahnes.gif bahnes.gif
gar oh oui
CITATION(zaghouani @ Saturday 13 January 2007 à 02:33) [snapback]1231873[/snapback]

en tunisie dragué en boite bof fo voire dej ke les filles ki vont en boite c plus pr ce fire voir ke de s amusé mais bon ca depend @famous seyes rou7Ek lol
Belial
CITATION(Aladin @ Saturday 13 January 2007 à 03:07) [snapback]1231891[/snapback]
du style american pie ? walla kifech ? Hein.gif
mais on a des courses à poil ici 5obza.gif

A ce qu'il parait, les filles aiment les films du genre Légendes d'Automne, City of Angels, Meet Joe Black etc... donc il faut les regarder et reregarder à volonté hihi.gif

CITATION
oui , je pense que celle ci est efficasse 129.gif
yelzemha choyya lougha ,
je sais que tu es un homme bon et que tu partage tout le bien que tu peux autour de lui hihi.gif alors ....
tu peux me donner tes ma7foudhat pour l'apprendre bahnes.gif bahnes.gif

Tu sais ce qu'a dit Morpheus à Neo dans The Matrix? Tiens un petit rafraichissement dents[1].gif
CITATION
I'm trying to free your mind, Neo. But I can only show you the door. You're the one that has to walk through it

Bon je ne suis pas Morpheus (tu n'es pas Neo non plus je suppose hihi.gif), et je ne suis pas en train de "libérer ton esprti" hihi.gif mais la 2ème partie est celle qui nous intérésse là hihi.gif tongue.gif
Cosmos Player

9olt'ha wahdek... tu as dépassé l'âge smile.gif ya3ni aborder une fille dans la rue ça rime à rien.. et donc c normal qu'elle ne te réponde pas, quoique c bizarre,. beaucoup de filles se3a adorent se faire draguer dans la rue icon_question.gif
mouiin
CITATION(Cosmos Player @ Saturday 13 January 2007 à 03:33) [snapback]1231903[/snapback]
9olt'ha wahdek... tu as dépassé l'âge smile.gif ya3ni aborder une fille dans la rue ça rime à rien.. et donc c normal qu'elle ne te réponde pas, quoique c bizarre,. beaucoup de filles se3a adorent se faire draguer dans la rue icon_question.gif

elles adorent ptet , mais je pense pas qu elles acceptent parler aux mecs qu elles connaissent pas dans la rue just pcq ils l ont "bazinisse" bahnes.gif
Cosmos Player
CITATION(mouiin @ Saturday 13 January 2007 à 03:37) [snapback]1231904[/snapback]
elles adorent ptet , mais je pense pas qu elles acceptent parler aux mecs qu elles connaissent pas dans la rue just pcq ils l ont "bazinisse" bahnes.gif

ouuh ya mouiin wkhay 7atta enti zeda dents[1].gif wkammel 3ad ken mwa99Ef cha3rou bejjel wlebess soureyya mbalhta fouG Esserwel.. ech bech y7ezzna 5obza.gif
monjeyya
en tt ka les mecs juste 1e ptite choz,ne soyez pas LOURDS!!!!!proposez lui 1 tchin.gif oukoi. La plupart du tps keski st lourds les mecs,ayez du tact et si vs visez 1e meuf ke vs croisez souvent deja commencez par lui fer comprendre kell vs interesse et apré demerdez vous pr lui parler,si elle sourit c super bon signe ou si elle est blida comm moi elle vs envera sur les roses,alors soyez perseverant paske les meufs a tunis habla.gif elles ont 1 orgueil pa pocibl. humm.gif
jtrouv ken france c tro facil,la meuf el tchatche direct c nul,alors klé meufs d'ici ellles aiment bien envoyer bouler dents[1].gif
Am!nE
@aladain... tiens haw fekra behiya.. pr faire kelke exercice d'application.... et pas la peine d'argent ni koi ke soi... imchi lil les centres commerciaux.. ou plutot les grandes surfaces... et trouve toi une vendeuses plutot 7lowa.. milloul hiya elle va essayer de faire son job.. pr la promo d'un produit.. et inti "by the way" montre toi interresser... et vue k'elle est là pr sourire lilli mechi welli jey... au pire des cas t3ayatlik il securité 557.gif
@gar oh oui... chbi kuika mtoffiyetni shifty.gif
dalaî lama
moi franchement je noz po abordé une fille ds la rue je trouve ca primitif(styl drageur d année 80)le cas echeant tu peu allé direct lui demandé son num ou encore un 2iem rdv(comm NEXT lemission:d)et pour le reste c a ell de voir jveu dir si tu lui plai ell te raperla...mais je veux savoir un truc vous les filles comment vous faites pour faire savoir que les mecs en qst vous interesse(surtt si il é timid...like me??po vrmt<--nimport quoi Hein.gif )
Béhija
CITATION(dalaî lama @ Saturday 13 January 2007 à 12:43) [snapback]1232118[/snapback]
moi franchement je noz po abordé une fille ds la rue je trouve ca primitif(styl drageur d année 80)le cas echeant tu peu allé direct lui demandé son num ou encore un 2iem rdv(comm NEXT lemission:d)et pour le reste c a ell de voir jveu dir si tu lui plai ell te raperla...mais je veux savoir un truc vous les filles comment vous faites pour faire savoir que les mecs en qst vous interesse(surtt si il é timid...like me??po vrmt<--nimport quoi Hein.gif )

bon primo: meme si le mec me plai je ne le rappelle pa yabta.gif

segundo: on peu sinteresser a un mec sans le montrer humm.gif donc c au mec bech ynatta98a closedeyes.gif
monjeyya
ba tant que le fille ne ta pas dis "ne me rapelle pas" walla kel tenvoi chié c ken theorie sava.
les bon signes : deja kelle te parle et kell te reponde,kell te souri.
alors les mecs faites le 1er pas ,arretez de fer les baby.gif et vs verrez bien
Béhija
CITATION(monjeyya @ Saturday 13 January 2007 à 13:12) [snapback]1232164[/snapback]
ba tant que le fille ne ta pas dis "ne me rapelle pas" walla kel tenvoi chié c ken theorie sava.
les bon signes : deja kelle te parle et kell te reponde,kell te souri.
alors les mecs faites le 1er pas ,arretez de fer les baby.gif et vs verrez bien

oué c vré faites le premier pas paix.gif
Am!nE
CITATION(Haifa_wahbi @ Saturday 13 January 2007 à 13:14) [snapback]1232169[/snapback]
oué c vré faites le premier pas paix.gif

behi... mé comment savoir le bon timing du 1er pas???
@Aladin: 3lik ib "Double your dating" c un Ebook en Anglais que tu peut trouver sur emule... je viens de lire une bonne partie... et comme 1er conclusion:
Alors si tu n'est pas, un fils de riche, une star, ou un top model, les filles regarde en 1er:
- Le physique (ta taille, les cheveux)
- Your money (Ton pouvoir d'achat shifty.gif)
- Ta façon de parler happy.gif
...... je crois que n'importe quelle personne peut assurer au minimum deux de ces trois critères !!!
NB: la voiture 3mor8a mekenet un vrai atout... et attention y'a deux type de relation... une pr frimer... et faire la fete.. walla un amour, un vrai huglove.gif
monjeyya
CITATION(Famous @ Saturday 13 January 2007 à 13:50) [snapback]1232248[/snapback]
@Aladin: 3lik ib "Double your dating" c un Ebook en Anglais que tu peut trouver sur emule... je viens de lire une bonne partie... et comme 1er conclusion:
Alors si tu n'est pas, un fils de riche, une star, ou un top model, les filles regarde en 1er:
...... je crois que n'importe quelle personne peut assurer au minimum deux de ces trois critères !!!
NB: la voiture 3mor8a mekenet un vrai atout... et attention y'a deux type de relation... une pr frimer... et faire la fete.. walla un amour, un vrai huglove.gif

normalemen tu dois sentir sa,fo kyé 1 feeling,a mon avis tu dois savoir cke c avc 1e certaine experience
et si tessaye et ksa foir ba ta ka lui mettr punish5jl.gif
en tt ka le truc a tjr fer : rester 1 gentlemen
c pa la peine de sla raconter ,en general les filles naim pasa (safé pitié)
Hatchoum
CITATION(Cosmos Player @ Saturday 13 January 2007 à 02:16) [snapback]1231856[/snapback]
tout ce que je sais c que eddakhla toul "okhti.. n7ebb nesta7sen" ou bien "bsara7a choftek, 3jebtni wnawi 3la 3ala9A jeddeyya m3ak.. wkif may9oulouha, enness bewjouha" ça manque d'orignalité, et c'est à éviter regret.gif (sauf bien sûr si tu vises les filles qui adorent les paroles en l'air wa3tiha un mec wsayyebha humm.gif )

karmoussa ebsaraha ma choftekch ou donc ma e"jebtnich ou ma enhebbech na"mel alaka jeddia m3ak ou kif ma ikoulouha majhzen emsakker ou la karia emchouma wub.gif wub.gif wub.gif
Am!nE
CITATION(Hatchoum @ Saturday 13 January 2007 à 14:00) [snapback]1232266[/snapback]
karmoussa ebsaraha ma choftekch ou donc ma e"jebtnich ou ma enhebbech na"mel alaka jeddia m3ak ou kif ma ikoulouha majhzen emsakker ou la karia emchouma wub.gif wub.gif wub.gif

sarra inti mochkeltek taswira ?? icon_question.gif
Mr.Ous
CITATION
comment draguer une fille ?

et pourquoi donc les draguer bahnes.gif
Am!nE
CITATION(Mr.Ous @ Saturday 13 January 2007 à 14:19) [snapback]1232318[/snapback]

ti yezzina ... mister Dragueur Kaftejiste ... bahnes.gif
Béhija
CITATION(Mr.Ous @ Saturday 13 January 2007 à 14:19) [snapback]1232318[/snapback]

mel fadda humm.gif
Mr.Ous
CITATION(Famous @ Saturday 13 January 2007 à 14:27) [snapback]1232343[/snapback]
ti yezzina ... mister Dragueur Kaftejiste ... bahnes.gif

t'as des preuves bahnes.gif
Béhija
CITATION(Famous @ Saturday 13 January 2007 à 13:50) [snapback]1232248[/snapback]

edenya fourass blush.gif il fo jamais rater loccasion, kan tu sens ke ca vien tu fonce hihi.gif

c pa vrai yabta.gif le fizik oué mais ton pouvoir dachat 5alih 3andek dry.gif chbini 9a3da lih ena hihi.gif

une relation pour frimer?? huh.gif

c très lache thumbsdown.gif
Am!nE
CITATION(Mr.Ous @ Saturday 13 January 2007 à 14:33) [snapback]1232375[/snapback]
t'as des preuves bahnes.gif

ihh.. g des temoignages 557.gif we 3andi ch8oud 557.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.