CITATION(Fond_of @ Saturday 13 January 2007 à 01:06) [snapback]1231749[/snapback]

ta7ki 3la sami el fehri bazzz

Je crois que c'est à lui qu'on doit le mérite de voir tous ces gens porter ces pulls roses qui font IN et tout

... par contre je me suis toujours demandé sur les pulls qui font OUT
CITATION(Haifa_wahbi @ Saturday 13 January 2007 à 01:22) [snapback]1231778[/snapback]
yé weldi na7i 3lik, walah zéyéd

sa 2ouwasèl al mou9awama ila é5iri la7dha

CITATION(Aladin @ Saturday 13 January 2007 à 01:39) [snapback]1231808[/snapback]
maw comme ca etwalli et7ebb la voiture

ti mahou chammamha chouwaya ri7èt la voiture, w etsarrèf en fonction de la situation

CITATION

;ok , il faut faire quelque chose
- je vais achéter un pull rose ( mais yelzmni nelbsou

)
- wenrekkeb ch3ar estina3i ( car le mien may7ebbech fourmet el coq)
- parler de toutet de rien

nebla3 mosajjla
ya t'il d'autre truc ?

T'as oublié de parler 143% du temps en français, ça aussi ça fait IN et ça attire du monde

CITATION(zaghouani @ Saturday 13 January 2007 à 01:52) [snapback]1231822[/snapback]
tout a fait d'accord avec toi faut etre le plus naturelle possible faut pas se la jouer en mec qui connais tous de la vie des boite ,voiture enfin coter matérialiste car en générale les filles n'aime pas trop ce genre de gas et puis il suffit juste d'un regard et un petit sourire et si le feeling passe entre vous deux du premier coup c'est nikel sinon tu la tchatche un peut avec un peut d'humour vif et je pense que ca va aller.
win 3ayèch 5ali nji na3mel talla