CITATION(+VCC @ Aug 27 2006, 11:46) [snapback]1049654[/snapback]
l'EPAM est un ecole préparatoire comme les autres ecoles prépa. mais la différence entre elle et celles
en CIVIL c'est dans le MILITAIRE bous pouvez choisir section MATH-INFORMATIQUE ou MATH SUP-MATH SPéCIFIQUE.
ainsi l'ambiance dans l'EPAM est toujours trés jolie

a cause des sorties aux montagnes et au discothéques ainsi
l'ambiance collectif qui fait réunir tous les élèves-officiers. :boire:
Aprés les 2 annés dans l'EPAM l'élève-officier peut choisir beaucoup des sections qui ne trouvent pas dans
le CIVIL par exemple PILOTE(de chasse-de transmission-supervision etc..) yokhloss 4500 dinars chaque mois- INGENIEUR D'ELECTROMECANIQUE- INGENIEUR D'ELECTRICITE- INGENIEUR DE SIGNAL - INGENIEUR DE TELECOM(les 3 armes)- INGENIEUR D'ENERGIE ET TECHNIQUES NAVALES- PILOTAGE DE NAVIRES- INGENIEUR DE SUPERVISION AERIEN- ININGENIEUR DE SYSTEMES AERIENS-INGENIEUR D'INFORMATIQUE- INGENIUER DE TECNIQUE D'ARMES- GENIE CIVIL-
INGENIEUR DE MECANIQUE AVIONS- INGENIEUR DE TELEMECANIQUE AVIONS ETC...
en plus l'ingénieur fel militaire yokhloss akther barcha men cel en civil.
de plus en fin d'études l'ingénieur-officier ynajam ykhtar yekhdem fi civil(marine commercial- diwan attayaran al madani wal matarat etc...) mais yokhloss 3la 7ssab ministére de défense. :12[1]: :12[1]: :12[1]: :12[1]:
[size=6]C'EST pour cela l'EPAM vaut mieux que l'EPEST ou EPEIT ou EPEITMANAR
BYE
::{l?l?}:: ::{l?l?}:: ::{l?l?}:: ::{l?l?}::
désolée, mais ce ne sont que des illusions!!! hedhi ingenieur fel armé yo5loss akther men ingenieur f civil s3ib chwaya....en tout cas un officier militaire ya9ra w yeklett w yeslett kima les ingenieurs amma le5lass :

: ...et je parle en connaissance de cause

. peut etre les seuls fel militaire illi yo5olssou houma jme3et el 9adha2 el 3askari et les medecins !!!( et encore les medecins ken ye5dmou wa7ad8om el barra yda5lou 5 fois plus)
en fait el esm el 3ali wel marbat el 5ali ça résume tout!!!!
donc un conseil pr les futurs bacheliers si vous bénéficiez d'un bon score a5takom mel Epam wa3mlou prépa normale 3la rwe7kom...inutile bech to9o3dou te7elmou bel pilotage rahou fih chourout tres restrictives qui ne sont pas en relation avec le niveau seulement mais surtout physiques( haw el widhnin yelzemhom dra kifech, wel 3inine ma na3rafch chnowa!!!!et j'en passe)
faut surtout pas simpressionner.